Sélectionner une page

Prêt.e à step up dans ton plein potentiel entrepreneurial?

Ep. 64 Objectifs : veux-tu vraiment ce que tu dis vouloir?

 

L’entrepreneuriat est une grande aventure de découverte de soi. Il n’y a pas une journée qui passe où l’on ne remet pas en question une action, une idée, une opportunité.

 

C’est la qualité, mais aussi le défaut de cette ultime liberté que de créer de la valeur et une vie à son image.

 

C’est pourquoi c’est parfois si difficile de se fixer des objectifs et de les atteindre.

 

À force de travailler sur mon entreprise – et par la bande, sur moi – j’ai commencé à mieux comprendre mes modes de fonctionnement personnels, les places où je fais de l’évitement et mes pensées limitantes.

 

Mais plus que tout, j’ai aussi commencé à découvrir ce que je veux vraiment pour moi, pour ma vie.

 

Dans l’épisode d’aujourd’hui je te parle d’un pan de ma vie très personnel.

 

Je t’explique ce que ma relation avec mon corps et mon image m’ont amené à découvrir sur moi, mes motivations et mes ambitions.

 

Mon but avec cet épisode est de t’amener à te questionner sur tes propres motivations de faire certaines choses et d’évaluer si les objectifs que tu te donnes sont réelement viables et alignés avec la personne que tu veux devenir.

 

Einstein a fameusement dit que la folie, c’est de faire toujours la même chose et espérer un résultat différent.

 

Et bien il est temps de se regarder dans le miroir et évaluer si nous sommes bel et bien capables de créer une vie intentionnelle, en plein dans notre vérité.

Mentionné dans cet épisode :

 

064_Objectifs - Veux-tu_vraiment_ce_que_tu_dis_vouloir

Recherche

Bienvenue sur l'ambition au Féminin, ep. 0
À PROPOS DE L’AUTEURE

Tatiana St-Louis

Adepte de littérature russe et collectionneuse de lunettes de designer, Tatiana a fondé Aime Ta Marque pour donner des outils aux femmes de carrière et entrepreneures pour mieux raconter leur histoire personnelle. Spécialiste des communications basée à Montréal, elle s'implique au sein de plusieurs communautés visant au développement professionnel des femmes.
Laisser un commentaire

1 Commentaire

  1. Marianne

    J’adore ! le message est passé !

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. La crise de la quarantaine, un retour vers soi avec Bénédicte Vassard - […] écouter également : Ep. 64 Objectifs : veux-tu vraiment ce que tu dis vouloir? et Ep. 54 Se libérer…
  2. Ep. 95 Luxe, richesse et leadership féminin avec Melanie Ann Layer - - […] écouter également : Ep. 64 Veux-tu vraiment ce que tu dis vouloir? et Ep. 91 Dans les coulisses d’un…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This