Ep. 24 Ces dépenses inutiles quand on lance une entreprise

Ep. 24 Ces dépenses inutiles quand on lance une entreprise

On ne va pas se mentir, lancer une entreprise engendre des frais.

Même si tu es basée en ligne. Même si tu ne vends pas de produits physiques. Et oui, même si tu fais ça on the side.

Cependant, au fil des ans j’ai remarqué que beaucoup de nouvelles entrepreneuses se lancent dans des dépenses qui ont un faible retour sur investissement ou qui ne devraient pas figurer sur leur liste de priorités.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, je veux te proposer de faire le tri entre ce que tu penses être essentiel pour lancer ton entreprise et ce qui peut attendre à plus tard. Je liste 5 dépenses qui, selon mon expérience de l’entrepreneuriat, ne devraient pas se trouver dans tes frais de démarrage afin que tu puisses te concentrer sur ce qui va réellement t’être utile en début de projet et ainsi conserver tes précieuses ressources pour la suite. #entrepreneuriat #freelance #lancersonentreprise #launchyourbusiness #entrepriseweb

Résultat?

Quand vient le temps d’investir pour des services qui auraient un réel impact sur les affaires, la tirelire est vide.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, je veux te proposer de faire le tri entre ce que tu penses être essentiel pour lancer ton entreprise et ce qui peut attendre à plus tard.

Je liste 5 dépenses qui, selon mon expérience de l’entrepreneuriat, ne devraient pas se trouver dans tes frais de démarrage afin que tu puisses te concentrer sur ce qui va réellement t’être utile en début de projet et ainsi conserver tes précieuses ressources pour la suite.

Écoute l’épisode 24 ici :

Et toi, y a-t-il des dépenses que tu as regretté d’avoir fait en te lançant? Des doutes par rapport à un achat que tu penses être un must, mais qui est peut-être simplement un nice-to-have?

Laisse-nous ça en commentaire.

Mentionné dans cet épisode

Lancer une entreprise engendre des frais. Comment t'assurer d'un bon retour sur investissement, investir dans des services qui ont un réel impact sur ta business et maximiser tes profits? Dans cet épisode de podcast, je présente 5 dépenses à éviter lors du lancement de ton business. #entrepreunariat #business

Ne manque aucun épisode de L’Ambition au Féminin!
Inscris-toi pour recevoir un rappel par courriel tous les lundis.

[convertkit form=1569665]

Comments

  1. Pingback: Ep. 29 Branding et rebranding : conseils pour construire une identité visuelle

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.