Ep. 80 Comment protéger son temps comme coach ou consultant

Devenir coach ou consultant implique de consacrer une grande partie de notre temps à prodiguer nos service. 🚀

L’autre partie passe bien souvent dans la fonction la plus énergivore de l’entreprise: la prospection.

Entre les appels exploratoires, la rédaction de devis et le suivi aux leads qui traînent à nous répondre, on finit la semaine complètement débordés, peinant à travailler sur des projets plus lucratifs à long terme pour notre entreprise et notre positionnement.

Pas nécessairement la sinécure, on comprend bien!

Pour s’éviter de devenir l’esclave de notre modèle d’affaires et laisser nos potentiels clients prendre d’assaut notre temps, cette précieuse ressource, il devient impératif que l’on se dote de réflexes et méthodes pour gérer nos calendriers et nos priorités.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, je plonge dans mon expérience et celle des mes clients et collègues pour parler de comment protéger son temps quand on est coach ou consultant.

Je te présente 5 stratégies à considérer pour reprendre le contrôle de ton calendrier et, par la même occasion t’ouvrir la porte à ce que tu fais de mieux : partager ton expertise (et te faire payer pour)!

Écoute l’épisode juste ici :

Tu as aimé ces conseils sur comment protéger son temps comme coach ou consultant? Tu en as d’autres à ajouter à cette liste? Dis-nous ça en commentaires, ça nous intéresse! 👇

Mentionné dans cet épisode :

à propos de l’auteureTatiana St-Louis

Adepte de littérature russe et collectionneuse de lunettes de designer, Tatiana a fondé Aime Ta Marque pour donner des outils aux femmes de carrière et entrepreneures pour mieux raconter leur histoire personnelle. Spécialiste des communications basée à Montréal, elle s'implique au sein de plusieurs communautés visant au développement professionnel des femmes.

Recherche

partage cet épisode

Pin It on Pinterest

Share This