Ep. 80 Comment protéger son temps comme coach ou consultant

Devenir coach ou consultant implique de consacrer une grande partie de notre temps à prodiguer nos service. 🚀

L’autre partie passe bien souvent dans la fonction la plus énergivore de l’entreprise: la prospection.

Entre les appels exploratoires, la rédaction de devis et le suivi aux leads qui traînent à nous répondre, on finit la semaine complètement débordés, peinant à travailler sur des projets plus lucratifs à long terme pour notre entreprise et notre positionnement.

Pas nécessairement la sinécure, on comprend bien!

Pour s’éviter de devenir l’esclave de notre modèle d’affaires et laisser nos potentiels clients prendre d’assaut notre temps, cette précieuse ressource, il devient impératif que l’on se dote de réflexes et méthodes pour gérer nos calendriers et nos priorités.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, je plonge dans mon expérience et celle des mes clients et collègues pour parler de comment protéger son temps quand on est coach ou consultant.

Je te présente 5 stratégies à considérer pour reprendre le contrôle de ton calendrier et, par la même occasion t’ouvrir la porte à ce que tu fais de mieux : partager ton expertise (et te faire payer pour)!

Écoute l’épisode juste ici :

Tu as aimé ces conseils sur comment protéger son temps comme coach ou consultant? Tu en as d’autres à ajouter à cette liste? Dis-nous ça en commentaires, ça nous intéresse! 👇

Mentionné dans cet épisode :

Ne manque aucun épisode de L’Ambition au Féminin!
Inscris-toi pour recevoir un rappel par courriel tous les lundis.

    Comments

    1. Pingback: Est-ce que le bouche-à-oreille est en train de tuer ta business à petit feu?

    Leave a Comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.