Booster son momentum grâce à la planification trimestrielle

Ep. 71 Booster son momentum grâce à la planification trimestrielle

Si tu me connais, tu sais que je suis fan d’organisation et de planification. Dans mon cas, la planification trimestrielle me permet de garder un beau rythme pour suivre mes objectifs et être plus lucide sur les façons de les atteindre et de les mesurer.

Une période de 90 jours, c’est juste assez long pour avoir l’espace nécessaire pour réaliser des actions qui vont réellement faire un changement, mais assez court pour ne pas perdre le momentum. En morcelant mes grandes ambitions d’affaires ou mes objectifs personnels en plus petits objectifs trimestriel, j’évite de m’éparpiller.

Aujourd’hui, je te révèle comment je m’y prends pour faire ma planification trimestrielle pour que tu puisses toi aussi atteindre tes ambitions.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, on parle notamment de :

  • L’importance de faire une planification trimestrielle pour garder le focus et la motivation pour atteindre tes grands objectifs annuels.
  • Comment je fais ma planification par trimestre et comment choisir tes objectifs.
  • Les 4 questions que je me pose à la fin d’un trimestre pour évaluer mes actions et planifier la suite.

Si tu fais une planification trimestrielle pour ton entreprise ou si tu prévois le faire, laisse-moi savoir en commentaires.

À écouter également : Ep. 68 Est-ce qu’on peut réellement concilier notre succès avec De Saison et Ep. 55 Planifier une stratégie de contenu au service de nos objectifs annuels

Mentionné dans cet épisode :

Ne manque aucun épisode de L’Ambition au Féminin!

Inscris-toi pour recevoir un rappel par courriel tous les lundis.

    Leave a Comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.