Sélectionner une page

Ep. 104 Introversion et entrepreneuriat : comment les rendre compatibles

 

Je suis une personne introvertie. Et honnêtement, je crois que c’est cette facette de ma personnalité qui m’a permis de rencontrer du succès comme entrepreneure.

Parce que contrairement à ce que l’on pourrait croire, être introvertie n’est pas un frein à créer de la valeur pour les autres et pour soi-même.

En effet, l’introversion peut facilement se transformer en un portail vers la créativité et l’innovation quand elle est bien utilisée.

Elle nous amène à toucher à cet espace créatif intuitif qui permet de trouver des nouveaux problèmes et des nouvelles solutions.

Parce qu’on va se dire les choses en face : l’entrepreneuriat n’est pas une game de popularité, c’est une game de résolution de problème.

L’introversion est aussi un atout incroyable pour créer des connexions authentiques et empathiques.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, je t’explique plus en détail comment tu peux apprendre à vivre avec ton introversion, tout en respectant ton besoin d’intimité et tes cycles d’énergie. On va parler de :

  • Pourquoi l’introversion est un non-problème
  • Comment être visible et magnétique même quand on est introverti
  • Naviguer les responsabilités sociales que demande la vie d’entrepreneur
  • Comment mieux gérer son énergie et son focus quand on est une personne introvertie

Il est grand temps de redéfinir l’introversion comme le superpouvoir qu’elle est réellement! Qu’en penses-tu?

Mentionné dans cet épisode :

 

à propos de l’auteureTatiana St-Louis

Adepte de littérature russe et collectionneuse de lunettes de designer, Tatiana a fondé Aime Ta Marque pour donner des outils aux femmes de carrière et entrepreneures pour mieux raconter leur histoire personnelle. Spécialiste des communications basée à Montréal, elle s'implique au sein de plusieurs communautés visant au développement professionnel des femmes.

Recherche

partage cet épisode

Pin It on Pinterest

Share This