Ep. 54 Se libérer du perfectionnisme qui entrave nos ambitions avec Maude Frieh

 

On est plusieurs à secrètement porter notre perfectionnisme comme un blason doré.

 

Comme si c’était un gage de qualité, de standards élevés. On est juste un peu « freak de l’organisation » ou « on aime que ce soit fait à notre goût ».

 

Mais souvent, ce perfectionnisme nous empêche non seulement d’avancer dans nos projets de façon plus fluide, il nous inhibe aussi dans la vision que l’on se donne à soi-même.

 

Pour cet épisode de L’Ambition au Féminin, j’ai invité Maude Frieh, coach pour entrepreneures perfectionnistes, pour parler de comment se libérer du perfectionnisme inhibant afin d’en garder uniquement les caractéristiques positives.

 

Et ainsi déployer notre potentiel dans la joie et le plaisir!

 

À écouter également : Ep. 37 Se libérer du syndrome de l’imposteur avec Anouare Abdou

Ensemble, on a parlé de :

 

  • Comment différencier perfectionnisme de standards de qualité et d’attention au détail
  • Les grands bloquants qui viennent avec le perfectionnisme au quotidien
  • Les signes à observer pour savoir si on a des tendances perfectionnistes
  • Les différents degrés de perfectionnisme
  • Les étapes qui te permettront de te libérer du perfectionnisme sans pour autant diminuer la qualité de ton travail

À propos de Maude Frieh

 

Maude Frieh (ça se prononce « free », comme la liberté!), croit que la vie est bien trop courte pour ne pas prendre du plaisir au quotidien, encore plus lorsque l’on a choisi la liberté d’être à son compte et de créer un métier qui a du sens pour soi.

 

C’est pourquoi elle en a fait sa mission d’aider les entrepreneures à se libérer de leur perfectionnisme afin qu’elles s’éclatent dans leur business!

 

Maude est coach professionnelle certifiée et leader Succès Infini™. Elle offre des accompagnements personnalisés haut de gamme qui allient des méthodes de coaching traditionnelles et les libérations énergétiques transformantes, dans le but de générer des résultats remarquables.

Mentionné dans cet épisode :

 

à propos de l’auteureTatiana St-Louis

Adepte de littérature russe et collectionneuse de lunettes de designer, Tatiana a fondé Aime Ta Marque pour donner des outils aux femmes de carrière et entrepreneures pour mieux raconter leur histoire personnelle. Spécialiste des communications basée à Montréal, elle s'implique au sein de plusieurs communautés visant au développement professionnel des femmes.
Ep. 54 Se libérer du perfectionnisme qui entrave nos ambitions avec Maude Frieh

Recherche

partage cet épisode

Pin It on Pinterest

Share This