Quand j’ai lancé mon entreprise en tant qu’infopreneure, je me suis vite rendue compte que le lancement était un art, une danse délicate entre intuition et stratégie. J’ai aussi appris, un peu à mon détriment, que le timing et la maîtrise de soi étaient des éléments aussi cruciaux que la planification minutieuse des actions à poser.
Cet épisode est né des prises de conscience que j’ai accumulé au fil des ans, et dans lequel je te partage mes réflexions pour t’aider à naviguer à travers les eaux parfois tumultueuses du lancement. Parce que s’il y a quelque chose à se rappeler, c’est que le bon lancement, c’est celui qui tient compte de qui tu es, et qui te donne les retours nécessaires pour avancer.
Dans l’épisode d’aujourd’hui, on discute notamment de :
- La relation entre notre état émotionnel et le timing du lancement
- La raison pourquoi c’est hyper important de ne pas interrompre prématurément un lancement
- Le bénéfice #1 de continuer à faire des lancements
- Pourquoi embrasser la tension du lancement est peut-être la meilleure chose pour ton business
- La dissociation entre identité personnelle et réussite entrepreneuriale dans un modèle d’affaires qui introduit les lancements.
Comme d’habitude, j’espère que cet épisode t’aidera à étendre ta conscience autour de ton entreprise et peut-être même voir les lancements sous un nouveau jour! Souviens-toi que chaque lancement est une occasion d’en apprendre davantage sur ton biz, et que ta valeur ne se résume pas à la réussite ou l’échec d’un seul lancement. 💡🚀
Mentionné dans cet épisode :
- Abonne-toi à L’ambition au féminin sur Apple Podcasts ou Spotify.
Ne manque aucun épisode de L’Ambition au Féminin! Inscris-toi pour recevoir un rappel par courriel à chaque nouvel épisode.