Ep. 7 Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel, rédactrice persuasive

Ep. 7 Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel (Partie 2)

Un des blocages que vivent plusieurs femmes ambitieuses – que ce soit en tant qu’entrepreneuse ou professionnelle – c’est de se rendre visible.

On nous fait miroiter l’importance de cette visibilité pour se développer professionnellement. Une faculté qui a été facilitée, notamment, par les outils de connexion du web. Mais cette étape n’est pas toujours facile à franchir, surtout quand on voit et sent les effets de la violence qui est faite aux femmes qui osent parler plus fort ou prendre la place qui leur est due.

Pourtant, c’est en se rendant plus présentes sur les sphères publiques que l’on pourra réellement avancer en tant que société. (D’où, en passant, la mission de ce podcast…)

Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel

« C’est terrifiant, être visible. »

Dans la deuxième partie de mon entrevue avec Alexandra Martel, on parle de visibilité, oui, mais aussi de succès, de dépasser ses blocages et… de féminisme. (Si tu as manqué la première partie, c’est par ici!)

Elle nous parle notamment de comment elle a réagi à ses premiers trolls. De ses ambitions pour son entreprise et de sa façon de donner davantage de voix aux femmes qui désirent se démarquer au sein de ce qu’elle appelle le bro-marketing.

Comme d’habitude, elle nous partage ses ressources préférées en termes de marketing, d’entrepreneuriat, de développement personnel. Elle nous parle même de son philosophe préféré!

Écoute l’épisode 7 ici :

Mentionné dans cet épisode

Tu aimes le contenu que je partage via le podcast? Laisse-moi un avis sur Apple, Spotify ou là où tu écoutes tes podcasts!

Abonne-toi sur iTunes Abonne-toi sur Spotify Abonne-toi sur Stitcher Abonne-toi sur iHeartRadio

Télécharge la checklist pour lancer ton entreprise àtemps partiel

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.