Sélectionner une page

Prêt.e à step up dans ton plein potentiel entrepreneurial?

Ep. 7 Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel (Partie 2)

Un des blocages que vivent plusieurs femmes ambitieuses – que ce soit en tant qu’entrepreneuse ou professionnelle – c’est de se rendre visible.

 

On nous fait miroiter l’importance de cette visibilité pour se développer professionnellement. Une faculté qui a été facilitée, notamment, par les outils de connexion du web. Mais cette étape n’est pas toujours facile à franchir, surtout quand on voit et sent les effets de la violence qui est faite aux femmes qui osent parler plus fort ou prendre la place qui leur est due.

 

Pourtant, c’est en se rendant plus présentes sur les sphères publiques que l’on pourra réellement avancer en tant que société. (D’où, en passant, la mission de ce podcast…)

Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel

« C’est terrifiant, être visible. »

 

Dans la deuxième partie de mon entrevue avec Alexandra Martel, on parle de visibilité, oui, mais aussi de succès, de dépasser ses blocages et… de féminisme. (Si tu as manqué la première partie, c’est par ici!)

 

Elle nous parle notamment de comment elle a réagi à ses premiers trolls. De ses ambitions pour son entreprise et de sa façon de donner davantage de voix aux femmes qui désirent se démarquer au sein de ce qu’elle appelle le bro-marketing.

 

Comme d’habitude, elle nous partage ses ressources préférées en termes de marketing, d’entrepreneuriat, de développement personnel. Elle nous parle même de son philosophe préféré!

 

Écoute l’épisode 7 ici :

 

 

Mentionné dans cet épisode

 

Une chose qui fait peur en tant qu'entrepreneuse, c'est de se rendre visible. Dans ce podcast, on parle de visibilité, mais aussi de succès, de dépasser ses blocages et… de féminisme. Si tu veux avancer en tant que ladyboss, atteindre tes ambitions et donner plus de voix aux femmes, écoute l'épisode! #ladyboss #entrepreunariat

Télécharge la checklist pour lancer ton entreprise àtemps partiel

Ep. 7 Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel, rédactrice persuasive

Recherche

Bienvenue sur l'ambition au Féminin, ep. 0
À PROPOS DE L’AUTEURE

Tatiana St-Louis

Adepte de littérature russe et collectionneuse de lunettes de designer, Tatiana a fondé Aime Ta Marque pour donner des outils aux femmes de carrière et entrepreneures pour mieux raconter leur histoire personnelle. Spécialiste des communications basée à Montréal, elle s'implique au sein de plusieurs communautés visant au développement professionnel des femmes.
Laisser un commentaire

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ep. 25 Lancer une boutique en ligne : trucs, outils et réflexions avec Maude Lavoie - […] Les Mots pour Vendre d’Alexandra Martel pour des ressources sur la rédaction persuasive (écoute aussi les deux épisodes avec…
  2. Faire du bruit pour les femmes en STIM avec Marie-Philippe Gill (Partie 2) - […] À écouter également : Ep. 7 Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel (Partie 2) […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This