Sélectionner une page

Ep. 105 Utiliser l’intuition pour créer de meilleures offres

Associer intuition et entrepreneuriat, c’est possible, et ça n’a pas besoin de s’inscrire dans un discours spirituel. Loin de là.

Faire du business intuitif, c’est être pleinement présent dans sa business, la faire vivre à travers ses besoins et ses envies.

Et c’est bien pour ça qu’on décide de monter son entreprise : pouvoir évoluer vers la personne qu’on désire être profondément, vivre notre vie rêvée.

Créer des offres en utilisant l’intuition, c’est donc avancer chaque jour (ou à chaque promotion) un peu plus vers la vision qu’on a de l’entrepreneuriat. Sans se soucier des recettes toutes faites que les marketeurs nous proposent sans cesse sur le web.

Utiliser l’intuition pour créer des offres, pour servir le monde et pour construire sa vie, c’est donc fondamentalement cette chose qui pourrait nous démarquer des autres dans le jeu infini de l’entrepreneuriat.

L’épisode d’aujourd’hui est paru initialement sur le podcast de Marie-Josée Gagné (La Kanopy), et la conversation fut si passionnante qu’elle m’a permis de diffuser notre échange ici dans L’Ambition au féminin.

À écouter également sur le podcast : Ep 102 – Se défaire de la linéarité pour devenir une meilleure entrepreneure

Durant notre conversation, on discute notamment de :

  • Utiliser l’intuition comme guide de création
  • Bâtir et avoir confiance en son intuition
  • Confirmer son intuition testant ses offres
  • Créer des offres plus intentionnelles et mieux connecter avec nos clients

Mentionné dans cet épisode :

à propos de l’auteureTatiana St-Louis

Adepte de littérature russe et collectionneuse de lunettes de designer, Tatiana a fondé Aime Ta Marque pour donner des outils aux femmes de carrière et entrepreneures pour mieux raconter leur histoire personnelle. Spécialiste des communications basée à Montréal, elle s'implique au sein de plusieurs communautés visant au développement professionnel des femmes.

Recherche

partage cet épisode

Pin It on Pinterest

Share This