En tant qu’entrepreneure, on a tous le désir de construire une business durable et respectueuse de soi et des autres.
Mais dans le monde actuel où tout est productivité, optimisation et retour sur investissement, comment est-ce qu’on peut réellement respecter ses ressources et ses cycles si on est constamment tiré à “tirer le maximum” de chaque chose?
Dans l’épisode d’aujourd’hui, je réfléchis donc avec toi à notre façon de voir nos objectifs, nos décisions et nos créations sous le regard contrôlant de l’optimisation.
J’explore les limites d’une croissance basé toujours sur le “plus” et au leadership que cela demande de choisir un mode de vie qui vise la durabilité et la vision au-delà du gain à tout coup.
Dans l’épisode d’aujourd’hui, on discute de :
- Comment faire le bon choix
- La grande peur qu’on essaie d’éliminer à coup d’optimisation
- Les processus inconscients derrière la maximisation de nos expériences
- Comment ajouter plus d’abondance dans notre prise de décisions
Cette discussion destinée initialement à mes membres dans MoneyBrand nous a tous fait revoir la façon dont on établit nos objectifs au quotidien.
C’est aussi une belle introduction à ma prochaine masterclass Se fixer des objectifs non-oppressifs qui aura lieu le 27 octobre prochain. 👉 Clique ici pour t’inscrire!
Mentionné dans cet épisode :
- Rejoins la masterclass Se fixer des objectifs non-oppressifs qui aura lieu le 27 octobre prochain : aimetamarque.com/objectifs
- Le Vision Party™, notre atelier de planification trimestriel dans MoneyBrand.
- Abonne-toi à L’ambition au féminin sur Apple Podcasts ou Spotify.