Ep. 7 Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel (Partie 2)

Un des blocages que vivent plusieurs femmes ambitieuses – que ce soit en tant qu’entrepreneuse ou professionnelle – c’est de se rendre visible.

 

On nous fait miroiter l’importance de cette visibilité pour se développer professionnellement. Une faculté qui a été facilitée, notamment, par les outils de connexion du web. Mais cette étape n’est pas toujours facile à franchir, surtout quand on voit et sent les effets de la violence qui est faite aux femmes qui osent parler plus fort ou prendre la place qui leur est due.

 

Pourtant, c’est en se rendant plus présentes sur les sphères publiques que l’on pourra réellement avancer en tant que société. (D’où, en passant, la mission de ce podcast…)

Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel

« C’est terrifiant, être visible. »

 

Dans la deuxième partie de mon entrevue avec Alexandra Martel, on parle de visibilité, oui, mais aussi de succès, de dépasser ses blocages et… de féminisme. (Si tu as manqué la première partie, c’est par ici!)

 

Elle nous parle notamment de comment elle a réagi à ses premiers trolls. De ses ambitions pour son entreprise et de sa façon de donner davantage de voix aux femmes qui désirent se démarquer au sein de ce qu’elle appelle le bro-marketing.

 

Comme d’habitude, elle nous partage ses ressources préférées en termes de marketing, d’entrepreneuriat, de développement personnel. Elle nous parle même de son philosophe préféré!

 

Écoute l’épisode 7 ici :

 

 

Mentionné dans cet épisode

 

Une chose qui fait peur en tant qu'entrepreneuse, c'est de se rendre visible. Dans ce podcast, on parle de visibilité, mais aussi de succès, de dépasser ses blocages et… de féminisme. Si tu veux avancer en tant que ladyboss, atteindre tes ambitions et donner plus de voix aux femmes, écoute l'épisode! #ladyboss #entrepreunariat

Télécharge la checklist pour lancer ton entreprise àtemps partiel

à propos de l’auteureTatiana St-Louis

Adepte de littérature russe et collectionneuse de lunettes de designer, Tatiana a fondé Aime Ta Marque pour donner des outils aux femmes de carrière et entrepreneures pour mieux raconter leur histoire personnelle. Spécialiste des communications basée à Montréal, elle s'implique au sein de plusieurs communautés visant au développement professionnel des femmes.
Ep. 7 Se rendre visible au nom des femmes avec Alexandra Martel, rédactrice persuasive

Recherche

partage cet épisode

Pin It on Pinterest

Share This