Nouvelle collaboration sur Ton Petit Look

Nouvelle collabo Ton Petit Look - Aime ta marque

Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai tout récemment rejoint l’équipe de Ton Petit Look à titre de collaboratrice.

Si vous ne connaissez pas encore, TPL c’est un blogue du genre lifestyle qui va au-delà de la simple chronique mode. Fondé en 2010, le site attire aujourd’hui plus de 300 000 visiteurs par mois. De quoi être fières de nos blogues québécois !

Trucs beauté, recettes, sorties culturelles et derniers blockbusters côtoient des sujets plus profonds comme la santé mentale, la maternité, la sexualité et l’estime de soi. Le tout rempli d’humour, d’authenticité et surtout de franchise. C’est pas mal pour ça que j’ai voulu me joindre à l’équipe, leur approche éditoriale en est une d’inclusion et d’ouverture, tout comme se veut l’être le contenu partagé sur Aime ta marque.

Lisez mon premier texte « La vie après l’école : les trois grandes leçons que j’ai apprises en entrant sur le marché du travail »

À titre de collabo, j’espère y parler de l’adaptation à la vie professionnelle ainsi que de la découverte de soi, autant en tant qu’employé qu’individu au sens large. J’y partagerai mes trucs, astuces, conseils, réflexions, et y accolerai de temps en temps d’autres sujets de mon cru, critiques d’événements, etc. Juste pour varier un peu, et parce que j’en ai envie. 🙂

Si vous voulez recevoir les dernières nouvelles, textes publiés et autres contenus exclusifs, likez ma Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait) et inscrivez-vous à ma newsletter.

À bientôt !

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à l’infolettre ou suivez Aime Ta Marque sur Facebook!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager ce billet

À propos de l'auteure

Tatiana St-Louis

Facebook

Adepte de littérature russe et collectionneuse de lunettes de designer, Tatiana a fondé Aime Ta Marque pour donner des outils aux femmes de carrière et entrepreneures pour mieux raconter leur histoire personnelle. Spécialiste des communications-marketing basée à Montréal, elle s'implique au sein de plusieurs communautés visant au développement professionnel des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *