Femmes inspirantes à l’affiche

Portraits de marque sur Aime Ta Marque

S'inscrire à l'infolettre.On le sait, construire une marque personnelle, ça prend de la persévérance, de l’énergie et un grand investissement de soi. C’est déjà un assez grand accomplissement de prendre la décision consciente de se lancer dans le monde, que ce soit en tant qu’entrepreneur ou tout simplement en entrant sur le marché du travail. On s’ouvre à la critique, on se questionne sans cesse, on essaie tant bien que mal de communiquer sa valeur et de « se vendre », bon gré mal gré. Je sais très bien ce que cela implique, surtout en tant que femme.

C’est parce que nous avons toutes besoin d’une dose d’inspiration quand on ne sait plus où donner de la tête que j’ai voulu organiser une série de « portraits » mettant de l’avant ces femmes inspirantes qui nous côtoient jour après jour. L’objectif : présenter des marques d’ici à travers de jeunes entrepreneurs ou des femmes de carrière qui ont accepté d’entrer dans l’arène et de chasser les objectifs qu’ELLES se sont fixées. Bref, des femmes qui ont le guts de se présenter telles qu’elles le sont et de changer le monde… à leur façon. Du vrai, de l’authentique et de l’inspirant, c’est garanti.

Et si vous connaissez (ou bien êtes vous-même) une personne qui a bâti une marque inspirante et que vous aimeriez participer au projet, n’hésitez pas à me contacter.

Apprenez-en plus sur ces femmes d’exception qui nous ont inspiré :

Découvrez les Portraits de marque

Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à l’infolettre ou suivez Aime Ta Marque sur Facebook!

Partager ce billet

À propos de l'auteure

Tatiana St-Louis

Facebook

Adepte de littérature russe et collectionneuse de lunettes de designer, Tatiana a fondé Aime Ta Marque pour donner des outils aux femmes de carrière et entrepreneures pour mieux raconter leur histoire personnelle. Spécialiste des communications-marketing basée à Montréal, elle s'implique au sein de plusieurs communautés visant au développement professionnel des femmes.

2 Comments on “Femmes inspirantes à l’affiche”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *